Look Forward & Move Ahead

2021 Sports Camps and wellness breaks Launched

Camps de sport

Atteignez le niveau suivant avec certains des meilleurs entraîneurs du monde. Faites l'expérience d'une formation transformationnelle, spécifique à vous, à vos objectifs et à vos ambitions. Tout cela dans notre superbe site en France rurale, facilement accessible et exclusivement utilisé par les participants au camp. Devenez le meilleur.

Pause bien-être

Retraites de bien-être de première qualité dans notre magnifique château. Revigorez votre corps et votre esprit grâce à notre série de retraites de luxe, animées par des experts de renom. Profitez de menus spécialement conçus, d'excursions soigneusement sélectionnées et de nos installations luxueuses. Rencontrez des personnes partageant les mêmes idées. De bons moments !

Échappées créatives

Des pauses créatives étonnantes qui vous aident à réaliser votre potentiel. Développez vos talents avec des artistes créatifs de premier plan et des coachs de vie dans un cadre inspirant, loin de l'agitation de la vie quotidienne. Faites-vous de nouveaux amis et trouvez votre inspiration !

Formation à la performance

Formation professionnelle, personnalisée pour vous. Tests, coaching, formation et soutien de pointe, adaptés à vous, à votre vie et à vos objectifs. Améliorez durablement votre santé, votre condition physique et votre bien-être, surmontez vos difficultés et atteignez vos objectifs. Ne suivez pas le mouvement !

C'EST UN PLAISIR DE VOUS RENCONTRER,

PRÉSENTONS-NOUS...

Group Evolution offre à ses clients un niveau de soutien inégalé, généralement réservé aux athlètes d'élite ou aux professionnels du fitness et de la création. Nous vous aidons à donner le meilleur de vous-même : que vous cherchiez à vous réinventer, à passer à l'étape suivante ou à atteindre un objectif très particulier. Notre approche holistique - centrée sur votre esprit, votre corps, votre technique et votre régime alimentaire - est fondée sur les recherches et les pratiques les plus récentes et dirigée par des praticiens hautement qualifiés et expérimentés. Nous adaptons nos programmes à chaque individu, que vous participiez à nos retraites de luxe en France ou à nos installations dans le sud-ouest de Londres.

Qu'est-ce que En baisse

2021 Sports Camps Launch

Look forward to 2021 and move ahead of the pack with Group Evolution. Full COVID guarantee.

En savoir plus

Full COVID guarantee

Don’t worry about next year, look forward to a very special Group Evolution retreat! You’ll be safe in the knowledge that if things take a turn for the worse you’ll get a full cash refund from us.

En savoir plus

Une planète en bonne santé

Nous sommes fiers de lancer l'initiative "Une planète plus saine pour vous", première étape pour devenir une destination de premier plan pour le voyageur soucieux de l'environnement.

En savoir plus

Chèques-cadeaux pour l'évolution des groupes

Des cadeaux spéciaux pour des gens spéciaux.

En savoir plus

VOUS SOUHAITEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOUS ?

LE SENTIMENT EST RÉCIPROQUE...

Nous sommes prêts à répondre à toute question concernant nos retraites ou nos services de formation aux performances. Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous connecter.

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

AFIN QUE VOUS SOYEZ LE PREMIER À CONNAÎTRE NOS DERNIÈRES OFFRES !

FAIRE UNE DEMANDE

DEVENEZ

VOTRE MEILLEUR

BECOME

YOUR BEST

Performance

Lead, don’t follow. Cutting edge testing, coaching, training and support, tailored to you, your life and your objectives. Make lasting improvements to your health, fitness and wellbeing, overcome your challenges and achieve your objectives.

Retreats

Premium sports, wellness and creative retreats at our stunning Chateau in the Pays de la Loire. Experience highly tailored coaching, training and support. Enjoy specially-designed menus, carefully selected excursions and our luxurious facilities. Meet like-minded individuals. Great times!

IT’S GREAT TO MEET YOU,

LET US INTRODUCE OURSELVES...

Group Evolution provides our clients with a level of support that is unmatched, usually only available to elite athletes, or fitness and creative professionals. We help you become your best: whether you are looking to reinvent yourself, take the next step or achieve a very particular objective. Our holistic approach – focused on your mind, body, technique and diet – is grounded in the latest research and practice and led by highly qualified and experienced practitioners. We tailor our programs to each individual, whether you are attending our luxury retreats in France or our facilities in South West London.

Learn More

What's Going Down

Group Evolution Gift Vouchers

Special gifts for special people.

Find Out More

A real eye opener

It was a highly enjoyable break, doing something I love in amazing surroundings and in the company of great people. I highly recommend it.

Find Out More

Affiliated Club Program Now Open

Group Evolution Retreats has opened its affiliation program for health, fitness and wellbeing clubs and societies. It costs nothing to sign up and affiliated club members will get a 5% discount on 2019 retreats. Contact Group Evolution to sign up. Terms and conditions apply.

Find Out More

KEEN TO GET GET IN TOUCH?

THE FEELING'S MUTUAL...

We are keen to answer any questions about our retreats or performance training services. Click the link below to connect.

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

SO YOU CAN BE THE FIRST TO KNOW ABOUT OUR LATEST OFFERS!

ENQUIRE NOW