plus heureux ensemble

gagner des vacances familiales multisports

Gagnez une retraite de triathlon de luxe pour toute la famille, qui aura lieu à Pâques ou à la fin de l'été 2020 ! Livré sans tracas dans un château de conte de fées dans la Loire.

Notre équipe d'entraîneurs de haut niveau, de scientifiques du sport et de thérapeutes vous proposera des programmes de formation complets pour les adultes, les juniors et les pré-adolescents, quel que soit votre niveau. Les tout-petits peuvent bénéficier d'une prise en charge à la journée dans notre crèche sur place. Et, le soir, des entraîneurs d'élite et des triathlètes seront présents pour discuter de vos défis et vous guider vers vos objectifs. Vous êtes libre de participer autant que vous le souhaitez, de vous détendre sur place ou d'explorer la magnifique région locale - ses spas, ses boutiques et sa riche histoire. De bons moments !

Pour participer à notre concours et avoir la chance de gagner une place pour une famille de 4 personnes à l'une de nos vacances multisports "Ensemble plus heureux" 2020, il vous suffit de vous inscrire à notre lettre d'information (ci-dessous) avant le 31 mars 2020. Si vous êtes déjà inscrit à la Newsletter, vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort. Le gagnant sera informé le 1er avril 2020. Les conditions détaillées sont fournies ci-dessous.

Développé en partenariat avec notre équipe d'entraîneurs de haut niveau, de scientifiques du sport et de thérapeutes, nous proposons un programme de formation complet pour les adultes, les juniors et les pré-adolescents.

Participez à des manèges pittoresques, à des baignades ciblées en piscine et en eau libre, ainsi qu'à des courses de piste, de sentier et de forêt. Profitez également de nos excursions d'activités familiales, de nos cours de yoga réparateur et de nos évaluations professionnelles de la force et de la condition physique. Les enfants et les parents non participants sont bien encadrés, avec leurs propres activités et l'utilisation exclusive du magnifique domaine de 27 acres du Château de la Motte Henry. Les seules véritables vacances familiales multisports en formule tout compris, sans compromis.

Toute votre expérience se déroulera dans et autour du superbe domaine du Château de la Motte Henry, situé dans les Pays de la Loire, en France, et facilement accessible depuis le monde entier. Tout au long de votre séjour, vous dégusterez des repas frais et sains, vous aurez l'occasion de vous détendre dans les 27 hectares de parc boisé et de profiter du magnifique château, de ses chambres d'époque et de ses vastes installations de santé et de bien-être.

participez à notre concours

s'abonner à notre bulletin d'information

Nous nous assurerons de ne vous envoyer que les informations pertinentes de Group Evolution et nous ne vendons pas de données à des tiers.

Conditions du tirage du prix Happier Together

Les présentes conditions générales s'appliquent au concours "Happier Together" 2020 ("le concours") organisé par Group Evolution Limited (le "promoteur") et en réclamant le prix, les participants seront réputés avoir lu et accepté les présentes conditions et accepter d'être liés par celles-ci. Le concours est ouvert aux personnes âgées de 18 ans et plus, à l'exception des employés du Promoteur et de leur famille, des partenaires et de toute autre personne liée à la création et à l'administration de la promotion.

Le prix du concours est destiné à une famille (4 membres) participant à une retraite "Happier Together" en 2020 sur le paquet Saphir (comme détaillé sur le site web du promoteur) et il n'y aura qu'un seul gagnant.

Le gagnant du prix sera le premier bulletin de participation tiré au sort par l'organisateur parmi tous les bulletins de participation admissibles, le 1er avril 2020 ou aux alentours de cette date, parmi tous les bulletins de participation reçus dans le cadre du concours.

Les frais de voyage aller-retour entre le domicile du gagnant et le lieu de remise du prix, y compris mais sans s'y limiter, les frais de transport aérien, de carburant, de location de voiture et de stationnement, ne sont pas inclus. Aucun argent de poche supplémentaire ne sera inclus dans le prix.

Le concours s'ouvre à 00h01 le 1er mars 2020 et se termine à 23h59 le 31 mars 2020. Les participations multiples par la même personne ne seront pas acceptées. Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les participations non reçues pour quelque raison que ce soit et la décision du promoteur quant au gagnant est définitive.

Le prix n'est pas transférable et il n'y aura pas de prix de substitution ou d'alternative en espèces. Il est strictement interdit aux gagnants de vendre leur prix à toute autre personne ou de le donner à un tiers. Les gagnants doivent fournir une preuve d'identité lorsqu'elle leur est demandée.

Le promoteur ne sera pas tenu responsable des coûts, pertes, dommages et dépenses (y compris les frais de voyage) que le gagnant pourrait encourir. Le promoteur n'accepte aucune responsabilité pour les coûts qui ne sont pas spécifiquement inclus dans le prix, y compris, sans limitation, les dépenses personnelles et l'assurance (voyage et santé).

Si vous êtes le gagnant de ce tirage au sort, vous acceptez que l'organisateur puisse utiliser votre nom, votre image et votre ville ou comté de résidence pour annoncer le gagnant et pour toute autre fin promotionnelle raisonnable et connexe. Vous acceptez en outre de participer à toute publicité raisonnable requise par l'organisateur sans aucune récompense financière.

Le Promoteur, ses agents ou distributeurs ne seront en aucun cas responsables ou tenus d'indemniser le gagnant ou d'accepter toute responsabilité pour toute perte, dommage, blessure ou décès survenant à la suite de l'acceptation du prix, sauf s'il est causé par la négligence du Promoteur, de ses agents ou distributeurs ou celle de leurs employés. Les droits statutaires du participant ne sont pas affectés.

L'organisateur se réserve le droit de déclarer le concours nul et d'organiser un autre concours à sa place.

Le fait de réclamer le prix du concours constitue une acceptation des présentes conditions générales. Les présentes conditions générales sont régies par le droit anglais et les parties se soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.

Le promoteur est le siège social de Group Evolution Limited : York House, George Road, Kingston upon Thames, KT2 7PF. Enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles

COMMENCER CHAQUE JOUR PAR UNE PENSÉE POSITIVE

ET UN BON ÉTIREMENT

happier together

win a family multi-sport holiday

Win a luxury triathlon retreat for the whole family, taking place this Easter or late summer 2020! Hassle free and delivered in a fairytale Chateau in the Loire.

Our team of elite level coaches, sports scientists and therapists will deliver comprehensive training programs for adults, juniors and pre-teens, whatever your level. Toddlers may benefit from daylong care in our on-site creche. And, in the evenings, elite coaches and triathletes will be around to discuss your challenges and guide you to achieving your goals. You are free to join in as much as you want, relax on-site or explore the beautiful local area - its spas, boutiques and rich history. Great times!

To enter our Competition and have the chance to win a place for a family of 4 at one of our 2020 Happier Together multi-sport holidays, all you have to do is subscribe to our Newsletter (below) by 31 March 2020. If you have already subscribed to the Newsletter, you will be automatically entered into the draw. The winner will be notified on 1st April 2020. Detailed terms and conditions are provided below.

Developed in partnership with our team of elite level coaches, sports scientists and therapists we deliver a comprehensive training program for adults, juniors and pre-teens.

Join in picturesque rides, targeted pool and open water swims, and track, trail and woodland runs. Also enjoy our family activity excursions, restorative yoga classes and professional strength and conditioning assessments. Non-participating children and parents are well looked after, with their own activities and exclusive use of the gorgeous, 27 acre, Chateau de la Motte Henry estate. The only genuine, fully-inclusive family multi-sport holiday, delivered without compromise.

Your whole experience will take place in and around the stunning Chateau de la Motte Henry estate, conveniently located in the Pays de la Loire, France, and readily accessible from all over the world. Throughout your stay you’ll enjoy fresh healthy meals, be given ample opportunity to relax in the 27 acres of woodland grounds and enjoy the stunning Chateau, its period rooms and extensive health and wellness facilities.

enter our competition

subscribe to our newsletter

We will ensure to only send you relevant information from Group Evolution and we do not sell data to third parties.

Happier Together Prize Draw Terms and Conditions

These terms and conditions apply to the “Happier Together” 2020 competition (“The Competition”) run by Group Evolution Limited (the Promoter”) and by claiming the prize, entrants will be deemed to have read and accepted these terms and agree to be bound by them. The competition is open to those aged 18 and over, except for employees of the Promoter and their families, partners and anyone else connected with the creation and administration of the promotion.

The Competition prize is for one family (4 members) on a Happier Together retreat in 2020 on the Sapphire Package (as further detailed on the website of the Promoter) and there will be only one winner.

The winner of the prize will be the first entry drawn by the Promoter at random from all eligible entries, on or around 1 April 2020 from all entries received across the competition.

Travel expenses to and from the winners home location to the prize venue, including but not limited to air fares, fuel, car hire , parking, are not included. No additional spending money will be included with the prize.

The Competition opens at 00.01am 01 March 2020 and closes at 23.59pm 31 March 2020. Multiple entries by the same person will not be accepted. No responsibility can be accepted for entries not received for whatever reason and the Promoter’s decision on the winner is final.

The prize is non-transferable and there shall be no alternative prize or cash alternative offered. Winners are strictly prohibited from selling their prize to any other person or giving it to a third party. The winners must provide proof of identity, when requested.

The Promoter will not be held accountable for any costs, losses, damages and expenses (including travel fees) which the winner may incur. The Promoter accepts no responsibility for any costs which are not specifically included in the prize, including, without limitation, personal expenses and insurance (travel and health).

If you are the winner of this prize draw, you agree that the Promoter may use your name, image and town or county of residence to announce the winner and for any other reasonable and related promotional purposes. You further agree to participate in any reasonable publicity required by the Promoter without any financial reward.

The Promoter, its agents or distributors will not in any circumstances be responsible or liable to compensate the winner or accept any liability for any loss, damage, personal injury or death occurring as a result of taking up the prize except where it is caused by the negligence of the Promoter, its agents or distributors or that of their employees. The entrant’s statutory rights are not affected.

The Promoter reserves the right to declare The Competition null and void and stage another competition in its place.

By claiming The Competition prize constitutes acceptance of these Terms and Conditions. These terms and conditions are governed by the laws of England and the parties submit to the exclusive jurisdiction of the courts of England and Wales.

The Promoter is Group Evolution Limited Registered Office: York House, George Road, Kingston upon Thames, KT2 7PF. Registered in England and Wales

START EACH DAY WITH A POSITIVE THOUGHT

AND A GOOD STRETCH