DES INSTALLATIONS EXCEPTIONNELLES DANS DES LIEUX DE PREMIER CHOIX

VENEZ NOUS VOIR

Nos salles de spectacle sont modernes, accueillantes et bien situées.
Situés à Kingston et Wimbledon au Royaume-Uni et à Arquenay en France, nous offrons des environnements étonnants et bien équipés dans lesquels vous pouvez vous tester, améliorer vos performances et vous remettre d'une blessure ...

Devenez le meilleur !

EN TÊTE DE FILE

AVEC LES MEILLEURES INSTALLATIONS

Nos praticiens diplômés utilisent des équipements de test spécialisés et éprouvés par la recherche, qui ne sont normalement fournis que dans les laboratoires de performance sportive d'élite.

Nos équipements de soutien cardiovasculaire et de résistance sont sélectionnés pour leur fiabilité, leur robustesse et leur souplesse d'exercice.

Wimbledon

Le siège de Performance Evolution, nos installations de Wimbledon sont situées à proximité du village de Wimbledon et à une courte distance en bus ou à pied de la gare de Wimbledon.

Ce centre de performance et de réhabilitation de pointe comprend : un studio de course équipé de Life Fitness avec analyse vidéo, CardioCoach CO2 et Tekscan ; analyse vidéo de la technique de nage "sans fin" et entraînement sur tapis roulant de propulsion et de réadaptation Fastlane ; studio de technique de cyclisme équipé d'appareils ICG et Wattbike ; gymnase d'entraînement personnel pour développer la force fonctionnelle, la puissance explosive et le mouvement dynamique ; et deux salles d'évaluation, de thérapie et de traitement.

Des vestiaires et des douches sont prévus à cet effet. Notre laboratoire est conçu pour des tests, des formations et des rééducations spécialisés et sur mesure, individuels ou en petits groupes.  

KINGSTON

Idéalement situées près de l'A3, nos installations à domicile sont pratiques et luxueuses. Parfaites pour les tests initiaux, l'évaluation biomécanique et la formation technique, notre salle de sport de style studio est complétée par une piscine intérieure. La piscine est équipée d'un bassin Fastlane, facilitant l'analyse vidéo et l'entraînement à la technique de natation.

Évaluation de la force et de la condition physique, y compris des tests physiologiques à l'aide de la méthode CardioCoach CO2 est effectuée dans le gymnase.

Une analyse technique de la technique de cyclisme et de la démarche de course et de marche est également disponible. Le gymnase est équipé d'un entraîneur cycliste Wattbike Pro, d'un tapis roulant Life Fitness et de poids libres à ces fins.

Des cours de yoga et de pilates en petits groupes (1-5 personnes) sont également disponibles.

ARQUENAY, FRANCE

Le Château de la Motte Henry, près de Laval en France, est le lieu de nos luxueuses retraites sportives et, en saison, nous offrons nos services aux amateurs de sport locaux, aux expatriés, aux vacanciers et aux personnes en retraite pendant et en dehors de nos semaines de retraite.

Le château dispose d'une tour de 900 pieds2 de performance, y compris des zones d'entraînement dédiées à la force, la puissance, la vitesse et l'endurance. Il y a également une piste de course de 1,5 km, une piscine de récupération, un lac de natation, une salle de traitement et une salle d'entraînement de 800 pieds.2 studio de pilates et de yoga. Ces installations sont dotées d'un équipement de qualité supérieure : Life Fitness, ICG, Wattbike, HammerStrength et CardioCoach CO2.

Nos autocars sont disponibles tout au long de la saison (de mars à novembre). Le Château est idéalement situé pour Laval, Le Mans et Angers dans les Pays de la Loire.   

ADRESSE

WIMBLEDON

Le Ridgeway,

Wimbledon

SW19

 

KINGSTON

Maison d'York

George Road

Kingston-upon-Thames

Surrey

KT2 7PF

ARQUENAY

Château de la Motte Henry

53170

Arquenay

France

CONTACT

ROYAUME-UNI

Téléphone : 0(+44) 2035819584 

e-mail : [email protected]

 

FRANCE

Téléphone : 0(+44) 2035819584 

e-mail : [email protected]

STUNNING FACILITIES IN PRIME LOCATIONS

COME AND SEE US

Our performance facilities are modern, welcoming and conveniently located.
Located in Kingston and Wimbledon in the UK and Arquenay in France, we provide stunning, well-equipped environments within which you can test yourself, improve your performance and rehabilitate from injury ...

Become your best!

LEADING THE WAY

WITH BEST-IN CLASS FACILITIES

Our degree qualified practitioners use research proven, specialised testing equipment, normally only provided in elite sports performance laboratories.

Our supporting cardiovascular and resistance equipment is selected for its reliability, robustness and exercise flexibility.

Wimbledon

The home of Performance Evolution, our Wimbledon facility is located close to Wimbledon Village and a short bus ride or walk from Wimbledon station.

This start-of-the-art performance and rehabilitation facility includes: a Life Fitness equipped running studio with video analysis,  CardioCoach CO2 and Tekscan pressure-mapping equipment; ‘endless’ swim technique video analysis and training with Fastlane propulsion and rehabilitation treadmill; ICG and Wattbike equipped cycling technique studio; personal training gym for developing functional strength, explosive power and dynamic movement; and 2 assessment, therapy and treatment rooms.

Associated changing and showering facilities are provided. Our lab is designed for, specialised and bespoke, individual and small group testing, training and rehabilitation.  

KINGSTON

Conveniently located near the A3, our home-based facilities are practical and luxurious. Perfect for initial testing, biomechanical assessment, and technical training, our studio-style performance gym is supplemented by an indoor swimming facility. The pool is equipped with Fastlane pool, facilitating video analysis and coaching of swim technique.

Strength and conditioning assessment, including physiological testing using the CardioCoach CO2 platform, is conducted in the gym.

Technical analysis of cycling technique and running and walking gait is also available. The gym is equipped with a Wattbike Pro cycling trainer, Life Fitness treadmill and freeweights for these purposes.

Small group (1-5 people) yoga and pilates classes are also available.

ARQUENAY, FRANCE

Chateau de la Motte Henry, near Laval in France, is the venue for our luxurious sporting retreats and also, in season, provides our services to local sports enthusiasts, ex-pats, holiday makers and retreat goers during and outside our retreat weeks.

The Chateau has a 900ft2 performance facility, including dedicated strength, power, speed and endurance training areas. There is also a 1.5km running track, recovery pool, swimming lake, treatment room and 800ft2 pilates and yoga studio. These facilities are equipped throughout with premium equipment: Life Fitness, ICG, Wattbike, HammerStrength and CardioCoach CO2.

Our coaches are available throughout the season (March until November). The Chateau is conveniently located for Laval, Le Mans and Angers in the Pays de la Loire.   

ADDRESS

WIMBLEDON

The Ridgeway,

Wimbledon

SW19

 

KINGSTON

York House

George Road

Kingston-upon-Thames

Surrey

KT2 7PF

ARQUENAY

Chateau de la Motte Henry

53170

Arquenay

France

CONTACT

UK

Telephone: 0(+44) 2035819584 

e-mail: [email protected]

 

FRANCE

Telephone: 0(+44) 2035819584 

e-mail: [email protected]